Politique de retour et échange

Vous pouvez nous contacter par courriel si vous avez des questions concernant certains items ainsi que leurs disponibilités.
Pour l'achat de marchandise usagée et de surplus, nous contacter par courriel.

Aucun remboursement sur la marchandise neuve.
Échange ou note de crédit seulement dans les 15 jours suivants l'achat.
Tout retour doit être accompagné de la facture et la marchandise ne doit pas avoir été utilisée et toujours porter ses étiquettes.

Il n'y a aucun retour sur la marchandise usagée et de surplus. Vente finale seulement.

Les frais de livraison pour le retour de marchandise sont payés par le client.
Svp nous contacter avant de retourner votre achat.

Les commandes sont préparées et prêtes à être expédiées en 1-2 jours ouvrables. Elles sont expédiées par le transporteur de notre choix et payé par le client.
Les frais de livraison et les délais de livraison sont déterminés par le transporteur.
Toutes les commandes sont assurées contre les bris/dommages et les pertes et sont expédiées avec numéro de suivi.
Seul le transporteur peut être tenu responsable en cas de perte, bris et/ou d'une erreur de livraison.

Pour toutes commandes annulées par le client avant l'expédition ou que les documents nécessaires (pièce d'identité) ne sont pas reçu dans un délai de 24H après le paiement, des frais de restockage de 15% du total de la commande (avant taxes et frais de livraison) vous seront facturés.

Textes et photos à titre indicatif seulement.
Veuillez prendre note: les modèles illustrés sur le site web, couleurs et conditions générales (surplus/usagé) peuvent varier selon les arrivages de marchandises.